L’enquête IoT Survey C&SI 2020 – teknowlogy Group lance la première édition de son enquête mondiale sur la satisfaction des clients en matière de conseil et d'intégration de systèmes pour IoT.
 

Munich, 1er juillet 2019 : le cabinet de recherche et de conseil teknowlogy Group lance l'enquête IoT Survey C&SI 2020. Il s'agit de la première édition de l'enquête sur le marché mondial des fournisseurs de services dans le domaine du conseil et de l’intégration de systèmes IoT (C&SI). Ouverte aux responsables IoT, aux chefs de projet et aux développeurs des entreprises utilisatrices d'IoT, l'enquête mondiale en ligne se déroulera jusqu'à fin septembre 2019. Le questionnaire sera mis à la disposition des participants en anglais, français et allemand à l'adresse suivante : www.iot-survey.com/csi.

Pour la première édition de l'enquête mondiale qui doit être publiée tous les deux ans, les utilisateurs sont invités à noter 35 fournisseurs de services de conseil et d'intégration de systèmes pour IoT, dont Accenture, Atos, Cognizant, OBS, T-Systems and Wipro. Les fournisseurs de services qui recevront le plus large panel de commentaires des utilisateurs seront recensés et évalués dans l'enquête IoT Survey C&SI 2020, publiée au début 2020.

> Vers le questionnaire
 

Basés sur les commentaires des utilisateurs du monde entier, les résultats constitueront une ressource inestimable pour les entreprises qui décident quel fournisseur de services correspond à leur stratégie et à leurs besoins commerciaux, ainsi que pour les fournisseurs qui cherchent à se comparer avec leurs concurrents. « Dans le domaine particulièrement dynamique de l'IoT et de son offre toujours croissante de solutions, les consultants et les intégrateurs de systèmes doivent également continuer à évoluer à un rythme soutenu afin de se démarquer de leurs concurrents. Mais répondent-ils également aux besoins et exigences réels de leurs clients, par exemple en termes d'expertise sectorielle et de technologie IoT, d'efficacité et de flexibilité ? Nous sommes heureux d'ajouter le domaine des services à nos enquêtes auprès des utilisateurs sur les sujets liés à IoT . L’enquête IoT Survey C&SI 2020 donne la parole au nombre croissant d'utilisateurs IoT, qui partagent leur expérience avec les fournisseurs de services IoT. » a déclaré Klaus Holzhauser, Global Head Digital & IoT au sein de teknowlogy Group.

A propos de l'enquête IoT Survey C&SI 2020

Les fournisseurs sont notés sur la base de 24 indicateurs clés de performance (KPI) dans six catégories différentes. Les tableaux de bord d'indicateurs clés de performance permettent de fournir des informations précises en un coup d'œil. De plus, les fournisseurs sont repartis en huit groupes de pairs, ce qui permet d'identifier les entreprises concurrentes et d'établir une comparaison équitable et utile. Les groupes de pairs sont définis par des analystes de teknowlogy Group en fonction de leur expérience et de leur jugement, et la catégorisation est faite selon la taille, l'emplacement, la chaîne de valeur ainsi que les sujets de prédilection des différents fournisseurs. L’enquête présentera un aperçu complet de tous les fournisseurs analysés ainsi qu'un résumé exécutif du rapport, y compris les performances des fournisseurs par groupe de pairs. Pour plus d'information, cliquez ici